ASSEMBLEE GENERALE DE B.A.S. BRO GWENED

Publié le par BAS 56

Dimanche 17 octobre 2010 s'est tenue l’Assemblée Générale de Bodadeg ar Sonerion BroAG 2010 BAS 56 - ST MAYEUX - PORCARO - TOM 083 Gwened dans les locaux du bagad de Vannes.
Michel BERTHE, Président sortant, adresse ses remerciements à l’ensemble des bagadoù, pour leurs résultats et leurs actions pour la musique bretonne, aux membres du bureau B.A.S. Bro Gwened qui l’ont accompagné au cours de ses 26 années de présidence de l’association.

Il fait part de son émotion à la suite de la disparition de Martial PEZENNEC ancien président de B.A.S. national
Le bilan des activités 2010 a été présenté aux groupes.

Le bureau s’est réuni à 5 reprises

la commission de suivi des animateurs s’est réunie 2 fois par trimestre.

Les groupes ont été visité

Les concours de couple et de 5ème catégorie ont été organisés.

Enfin la convention triennale arrivant à son terme en 2011, elle devra être renégociée.
Le bilan de la formation. Ce sont 55 heures de prévues en cornemuse, 65 heures de prévues bombarde et enfin 61 heures en batterie.

En février un stage, très apprécié, s'est déroulé à Amzer-Nevez.

Le concours 2011 de 5ème catégorie des bagadous du Morbihan se déroulera le jeudi de l’Ascension.
Une Assemble Générale extraordinaire est prévue le dimanche 28 novembre. L'objectif est d'impliquer davantage les groupes dans le fonctionnement de l’association en nommant un membre par groupe au conseil d’administration.


Elections du tiers sortant : Jean-François LE STUNFF, Yvonne LE PENNEC et Jean-Claude JOUANNO. Sont réélu : Pierre GIUSTINIANI, Yvonne KERAVEC et Alain CAUDAL
Sont nouvellement élus au C.A : Mari-Wenn ALLAIN du bagad de Port-Louis, Pierre LEMOINE du bagad d’Hennebont, Didier MERCIER du bagad de Locminé et Romain SPONNAGEL de la Kerlenn Pondi.
Michel BERTHE, président, adresse tous ses remerciements à Jean-Claude JOUANNO pour son implication de la vie de l’association pendant de nombreuses années.

 AG 2010 BAS 56 - ST MAYEUX - PORCARO - TOM 084 texte de Philippe Le Nagard et photos de Paul Henry

Commenter cet article